Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi! Et merci ...

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle et j aimerai compatir a la perte de ton animal. sa doit etre dur de perdre un animal;

Utilisateur anonyme

Oui, c'est très dure! ça fait 2 mois et demi maintenant qu'elle est partie. La peine est tjs présente! Malgré sa sœur de cœur ; Pacha qui nous le rend bien! Que d'émotions, ces derniers temps ( voir typhus, maladie de m). On a eu très peur pour Pacha... Mais ouf, tout est rentré dans l'ordre!

Utilisateur anonyme

si je t envoie une invitation accepteras tu d etre amie avec moi?saches que je suis de tout coeur avec toi. courage;je suis nouvelle mais je suis a tes cotes si tu as besoin

Utilisateur anonyme

pas de soucis

Utilisateur anonyme

Elle restera à tt jms dans notre cœur! Je me console encore et tjs de cette façon! ç-à-d qu'elle continue sa passion dans la vie éternelle, dodo! Je ne sais pas, je ne veux pas employer l'autre mot!

Utilisateur anonyme

c est normal que ta minette te manque. c est tout a fait normal. j ai deja perdu 2 chats. et a chaque fois ecrase par une voiture c est affreux. je les faisait enterre dans mon jardin ou chez ma belle mere

Utilisateur anonyme

Enfin avec le temps , ça va aller! Je le sais! Pacha est là ... :)

Utilisateur anonyme

De nv en mode " soupire " =(.

Utilisateur anonyme

Alors, auj.! Mon homme a enfin avancé! Il m'a enfin parler de chats sans pleures. Il refusait d'en parler auparavant... On parlait d'un futur compagnon pour Pacha! Il ne veut pas en prendre dans un refuge, ni dans une S.P.A et ni chez un éleveur! Et moi, je lui ai dit que c'était hors de question d'en reprendre chez un particulier sans expériences! Il me répond: Mais le problème s'il on va dans une S.P.A. et ou etc, on fonctionnerait au coup de cœur, certes! Mais pas avec 1 mais 10..... --' ( je suis restée muette, lol). Nous ne sommes pas accros aux félins....lol. Il suffit de se rendre dans un refuge et ou autre de s'y tenir!!! Objectif : Prendre un new compagnon pour Pacha dans un refuge et ou autre! Et c'est hors de question chez un particulier, on a assez donné de ce côté!