Théo est malade.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo est malade ,hier soir il avait de la fièvre ,et n'arrivait pas a manger,ni boire

ce matin a 11h ,je l'ai conduit chez le véto,après l'avoir ausculter,le véto lui a trouvé une laryngite.

il lui a fait une injection d'antibiotiques,et une injection d'anti-inffamatoire,et a partir de demain matin deux fois par jour de

clavaseptin pendant 5 jours.

il pèse 5kg 650g

dans 48 heures ça devrait déjà aller mieux.

50 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la laryngithe de Théo va beaucoup mieux ,il mange bien,boit bien,il joue et n'a pas de fièvre.

mais depuis ce matin il éternue beaucoup.

donc cet après midi nouvelle visite chez le véto,il n'a rien trouvé d'alarmant ,mais l'a remis 10 jours sous anti-infectieux,car c'est la suite de la laryngite.

Utilisateur anonyme

Jocya, pour les éternuements je te mets un message privé pour le nom d'un médicament :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Dellys.

Utilisateur anonyme

j espere que theo va aller mieux donne moi des nouvelles bisous a theo et toi

Utilisateur anonyme

Et ben, pauvre ptit père, il en a du mal à se débarrasser de ses crobes !

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chat de 5ans bientot , il est gravement malade il a des difficulté a récpiré ne mange plus ne bois plus je lé emmenez chez le veto et il ma demander de lui acheter des médicament qui ne sont pas dissponible dans notre pays mais g demandé a un proche qui pourra me lé remettre dimanche mais je ne sais pas si elle peut tenir jusque dimanche elle est vraiment mallade plizz aider moi c tré urgent quesque je fais en attendant pour l'aider?

(désoler pour les fautes d'hortographe)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

normalement c'est le véto qui te vend les médicaments nécessaires

il ausculte le chat voit se qu'il a et te laisse les médicaments et tu paies le tout ,visite plus médicaments.

Utilisateur anonyme

Comme "Mamie-Persan" je trouve bizarre que cela ne soit pas le vétérinaire lui-même qui t'ait fourni les médicaments pour ton chat.

De plus, pourquoi un vétérinaire prescrirait des médicaments indisponibles sur le territoire ?????

Utilisateur anonyme

tu habites où ?

Francesca_fr

mon THEO, j'espère que tu es guéri

plein de caresses