s.o.s

Utilisateur anonyme

comment faire qui est pas trop ok pour prendre un minou dise Oui et craquue ?? jattends vos reponse allez jai besoin daide

7 réponses
Solebo

peux tu expliquer plus précisemment, ce que tu veux en savoir en fait..lol

Utilisateur anonyme

pardon, on a rien compris ???

Utilisateur anonyme

Hm, je crois que j'ai compris.. tu veux un chat? (apprendreàécrireenfrançais.com)

Utilisateur anonyme

la partie prendre a minou j'ai compris mais celle avec prendre minou dire Oui j'ai pas compris -_-'

Utilisateur anonyme

ou alors :

comment faire pour convaincre quelqu'un qui n'est pas trop ok pour prendre un minou ? Qu'il dise oui et craquue ?? jattends vos reponse allez jai besoin daide

Utilisateur anonyme

Ah si c'est ça Bliiizare ce qu'elle a voulue dire, je vais répondre!

Moi j'avais un chat avant nocturne décédé, ensuite comme je l'avais eu depuis ma naissance ce chat, je ne pouvais supporter de ne plus en avoir un, alors ma maman et moi avons décidé de rechercher sur internet des chats, on à fini par trouver, mais un seul problème restait, convaincre mon papa! Alors à un moment on à dû lui dire vu que pour les payements à faire etc.. il fallait que ça sois lui qui s'en charge.. hm on s'y est pris en lui disant "aah, Kecha nous manque.. etc.. et tout" mais dans ton cas je te conseil de dire qu'il te le faut parce que tu es seule, tu t'ennuie souvent ou autres et tu lui montre des photos de mignonnes boules de poils et tu dis "certains animaux comme ça se perde et se font écraser ou meurt de faim" et il va craquer (ou elle)

Francesca_fr

haniko a raison il craquera.