Que pensez vous de cette élevage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!! Dans un magasine j'ai vu l'interview d'une éleveuse de persan qui racontait comment elle s'occupait de son élevage.Il y a des choses qui m'ont choqué:

Ellle disait que ses chats était enfermer par groupe de 3 dans une seule pièce.Il ne voyait jamais le reste de la maison ni les autres chats.Il n'allait jamais dehors (bon ça encore ça se comprend) et ne pouvait pas voir l'extérieur car toutes les fenetres était équipés de moustiquaires.L'éleveuse de cette élevage avait conscience que ses chats était malheureux.Voici se quelle disait(à peu prés):

"Cette vie d'élevage est dur pour eux comme pour moi.J'ai concsience qui ne sont pas heureuse.Quand il sont trop vieux pour se reproduire,je leur rend leur liberté en les donnant à des amis.

Je trouve cette élevage franchement abusif.Si vous voulez,je vous donne le nom et l'adresse mail de l'élevage par mp.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien le message privée :O ça me choque aussi, pauvres bêtes, tu parles d'une éleveuse... Le pire, c'est qu'elle a consience qu'ils sont malheureux :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pourqoi elle le fais elle est co**n

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si elle les donnent c'est qu'elle se réveille enfin !! Faut qu'elle trouve d bonnes personnes pour qu'ils ont une bonne retraite, ils seront mieux que la dedans !!

Citer
Julie58
Julie58

Ho pauvre chat mais quand elle les vends ils doivent être totalement sauvage et tout ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je me rappelle d'une phrase quelle a dit:

"J'ai un chat préférés qui s'appelle Tiger.Je l'adore mais quand il sera vieux je serai obliger de le donner car ça serait égoiste de le garder.ça ma étonner.Elle a concsience que ces chats sont pas bien dans son élevage mais elle ne fait rien pour y remédier!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des éleveurs qui ont ce discours, il y en a plein malheureusement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus elle passe dans un magasine alors que ce n'est vraiment pas un exemple à suivre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis choquée la en plus elle en a conscience O_O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres chats!

Je suis autant choquée par la façon dont ils sont traités que par ses discours pourris "Quand il sont trop vieux pour se reproduire,je leur rend leur liberté en les donnant à des amis."

En gros "allez hop celui là il est plus bon à rien je vais pas continuer à payer pour un chat qui me sert à rien dans mon élevage alors je vais le refiler et bon débarras!"

Je crois que si je visitais un tel "élevage" je serais folle de voir ces pauvres bêtes privées de contact ,de câlins, de caresses et reclus dans une pièce tout seuls.

Sans même une fenêtre pour observer le monde extérieur,se contentant seulement de produire des chatons en attendant la retraite qu'on les vire ailleurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça m'énerve les gens comme ça, elle fait un élevage en sachant qu'ils sont malheureux. Pff', des gens qui croient que les animaux sont des jouets, si elle se mettait à leur place, peut-être qu'elle aurait conscience !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?