Problème de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour ✌

Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. 🤪 Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?

Comment le guérir ?

Merci de votre aide 👍

28 réponses
Utilisateur anonyme

la personne qui te l'a vendu l'a vermifugé ?

Quel alimentation lui donne tu ?

Est - ce la même que celle que lui donnait son ancien proprio ?

le mieux c'est le vétérinaire. la diarrhée chez les chatons ce n'est pas bon du tout....

Utilisateur anonyme

Il faut l’emmener au plus tôt possible veto pour diagnostiquer se que il a et le soigner

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il a bien été vermifugé. Je lui donne exactement la même nourriture que la personne qui me l'a vendue. Quelles incidences cela pourrait-il avoir sur lui ?

Utilisateur anonyme

Il pourai maigrir trop vite

Utilisateur anonyme

La diarrhée est très dangereuse pour les chatons, ne tarde pas à l'amener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oo en plus il est déjà tout fin, on sent ses os

Utilisateur anonyme

Les marchands d'animaux se foutent pas mal de la santé de leurs chatons du moment qu'ils les vendent !

Utilisateur anonyme

pourtant j'ai vu tous les petits,, ils étaient très bien soignés :/

Utilisateur anonyme

si tu ne veut pas que il meurt appelle les urgence vétérinaire

P'titefleur

"Je crois qu'il a bien été vermifugé"

C'est pas je crois....c'est j'en suis sûr... ton chaton doit être vermifugé une fois par mois avec du milbemax de chez le véto jusqu'à ses six mois.....

un chaton qui a des diarrhées se déshydrate très vite et peut mourir en quelques jours.

Vite chez le véto.....