probleme chaleur

Utilisateur anonyme

bonjour , doris a 4 ans et demi..

j'ai eu le tort de ne pas la faire sterisiler mais les premieres chaleurs etaient courte et sans trop de soucis..

cette année , voici maintenant 3 mois qu'elle a ses chaleur presque en continue et c tres penible, surtout pour elle...

j'ai peur que cela affecte sa santé

qu'en pensez vous ,merci

8 réponses
Iznogoud

parles-en à ton véto!

Utilisateur anonyme

le mieux consulter un véto et stérilisation -

Utilisateur anonyme

ok merci

P'titefleur

Un conseil stérilisation le plus tôt possible pour ta pépette.

Utilisateur anonyme

oui je me fais du soucis mais ce n'est pas trop tard a 4 ans et demi?

Utilisateur anonyme

merci sevv c gentil ...

Utilisateur anonyme

Des chaleurs répétées occasionnent des métrites et des pyomètres mettant en danger la vie des minettes.

Donc : stérilisation.

Utilisateur anonyme

salut comment allez vous