Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou amis des persans, vous utilisez quoi comme produit pour que tout parte bien en dessous des yeux de vos chatounes ?

je lui nettoie matin et soir, mais il reste toujours un peu une trainée sous les yeux ? comment puis je tout retirer pour avoir la couleur du poil ?

je sais que l'eleveuse de ma persanne met de la "poudre", mais je voudrai un truc naturel qui sert a nettoyer si ca existe .

on a des lingettes nettoyantes pour chats pour les yeux, ou on le fait aussi avec un coton humide tiède

merci d avance :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que du sérum phy sur un coton à démaquiller tout les jours enlève la couleur jaunâtre sous les yeux, mais il faut plusieurs jours.

J'ai entendu ça pour les chiens blancs, donc pour les chats ça soit être pareil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes birmans, j'utilise de l'Ocryl. Je n'ai rien trouvé de plus efficace.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

connaissez vous ceci ?

http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?products_id=1110

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas. Par contre Pro.di.ge tient souvent un stand lors des expos félines. Ils vendent de bons produits je trouve.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

c 'est l eleveuse de ma petite persanne qui m'a conseillé le site ce matin, je viens de faire une commande, je vais tester quelques produits

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je testerai Ocryl si ca marche si bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon persan creme j utilisais ce k racine t a conseille et pour ma tite shithzu de meme

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci j'irai tester Ocryl aussi, vu que ca a l'air vraiment top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ocryl c'est nickel. Mais attention, pas de coton classique : uniquement du coton à démaquiller ou de la gaze, qui ne contiennent pas de fibres.

Citer
Anthony C
Anthony C

Salut bibounecats

moi aussi j'utilise Ocryl et c'est vrai que c'est bien pour enlever les tâches.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?