Nouveau venu

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente mon petit Persan Mâle de 3 mois. 3

19 réponses
Utilisateur anonyme

Coco33150

Il est très mognon, mais il leur faut beaucoup d'entretien au niveau du brossage c'est tus les jours et leur nettoyer les yeux quotidiennement....

Utilisateur anonyme

Trop mignon 😁

C'est quoi son joli prénom ? ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai brossé ce matin, et ça à l'air de lui plaire !

Merci hihi. Nougat mais ce n'est pas encore définitif, je n'arrive pas à en trouver un super craquant :)

Coco33150

Garde Nougat c'est sympa....

Utilisateur anonyme

C'est vrai, ça lui va bien en plus :)

Utilisateur anonyme

Je vote pour Nougat également, en plus il a la couleur et je pense que y a pas plus "craquant" que Nougat comme prénom... à part peut-être CHOCOLAT !! 😔

Coco33150

eh bien voilà, bienvenue Nougat....