Notre petite Diana nous rejoint demain

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous accueillons Diana demain, tout est prêt pour son arrivée 🙂

Je vous la présente, elle viens d'avoir 2 ans

13 réponses
Utilisateur anonyme

Joli Persan,bienvenue a elle, elle est loof

Utilisateur anonyme

Merci, non elle n'est pas lof.

Utilisateur anonyme

Ah bon? Donc c'est une type persan!

tu l'as pris ou?

P'titefleur

Elle est très belle......mais elle n'a pas du tout la tête du persan.

As tu vu les deux parents ?

Utilisateur anonyme

c'est sa maitresse qui m'a dit que c'était un type persan, vous pensez à quelle race? je suis curieuse de savoir 🙂

Merci

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu les parents, en fait sa maitresse s'en sépare car elle divorce

Utilisateur anonyme

Elle ressemble bien au persan, elle est très jolie avec le nez pas trop écrasé !

Utilisateur anonyme

selon ce qu'elle m'a dit, c'est un persan chinchilla mais je suis pas experte, Diana est mon coup de coeur

Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'elle ressemble au persan, bien quelle n'ai pas le nez écrasé.

Utilisateur anonyme

Magnifique petit chat bravo tu a fait le bon choix