Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

as tu regarder partout dans l'appartement? comme dis Melly ils se cache partout, je chercher Guizmo partout, toute la journée et en fait, il etait sur l'armoire derrière les jeux de socièté et il n'a pas répondu une seul fois! ils ont des cachettes! derrière l'armoire, dans un carton, dans la machine à laver ou séche linge, aussi dans une banette de linge sous le linge justement, dans un meuble.... bon courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Et non malheureusement aucune trace de notre chat. Je vous assure que c'est l'horreur. On ne sait pas où il est, s'il est mort, s'il a faim, s'il a peur, on ne sait rien et on s'imagine le pire. Son bol d'eau et de croquettes sont encore remplis, sa litière est toujours là, on rêve qu'il puisse revenir, mais on commence à perdre espoir. On pleure souvent quand on voit ses affiches un peu partout. Là on a mis une annonce sur le blog du refuge de la Guadeloupe. On désespère. Ses poils sont encore partout dans la maison, il nous manque.

Utilisateur anonyme

c quand meme tres bizarre que vous avait pas de retour vous avait tout fait pour le retrouve je ne sais pas quoi vous dire de plus car je comprend votre douleur je serai dans tout mes etats je n'endormirai plus cela fait combien de jours qu'il est partie ? courage et pensé a vous

Utilisateur anonyme

par contre un conseil va directement voir toute les semaines au refuge, car le site ou le téléphone c'est pas pareil, je sais ce que tu vis, je le vis avec ma chienne qui c'est sauver le 27 novembre dernier et que l'on n'a toujours pas retrouver, et je pleure encore et me demande ou elle est, si elle est en vie ect... les fêtes on été très dur pour moi en ne sachant pas si ma Nénette était au chaud avec un bon repas ou si..... je te souhaite pleins de courage et j'espère du fond du coeur que tu le retrouvera

Julie58

J'espert que tu va le retrouver , mais ton chat n'était pas un siamois et il ne s'apellait pas Ganache ?

Sinon je te souhaite de la retrouver très vite et de ne jamais perdre espoir .

Utilisateur anonyme

tu le retrouvera jespere jen ai peur pour toi

Utilisateur anonyme

...ma pauvre... je ne serai pas quoi faire a ta place !!! soit forte !!! si il serai mort de votre balcon vous aurai retrouver son corps... es qu'il y a une route devant chez vous ?

Joelle60

Il se peut aussi qu'il soit allé sur le balcon d'un voisin et soit rentré chez quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Julie58 : dans les commentaires de la première page c'est écrit "mon chaton c'est ganache, elle vit avec moi au Liban, mais ma maman a un chat persan ici en Guadeloupe, et je suis en vacances chez elle! "

Utilisateur anonyme

alors ganache donne nous des nouvelles cela fait 3 jours que tu en donne pas la tu retrouve ce petit chat ??