Mon persan

Utilisateur anonyme

Bonjours , aujourd'hui je voudrais vous pose une question :

Voila , j'ai un chat persan ( que j'ai trouver dans la rue ) et je me demande si il faudrait le laver . si oui : comment ? quand et avec quoI ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat est un animal propre donc normalement non mais si il est vraiment trop sale tu peux ;)

Utulise des shampoings fait pour les chats ;)

Et si il est persan c'est qu'il à des papier sinon c'est un gouttière ;)

Utilisateur anonyme

as tu été chez le véto voir si il est identifié ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'ai un persan et je lui fais un shampooing environ tous les deux mois,avec un shampooing hypoallergénique de chez le véto son poil est très doux et il est très propre.