Mon chat me mort !

Utilisateur anonyme

Coucou mon chat me mort quand je ne fait se qu'il veut.

par exemple le mettre dehors ou lui donner a manger alors qu'il en a deja.

Quelqu'un a une solution please ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ne le fais pas.

Utilisateur anonyme

Le chat a aussi ses droits. Pour le mettre dehors, ne le fais pas s'il ne veut pas (de plus ça évite des mauvaises surprises). Pour la bouffe, j'adopte le propos de Claire.

Utilisateur anonyme

Salut!

Quel age a t'il ton chat? comment a t'il été sevré de la maman?

Il fait ca depuis toujours? Peux tu le caresser?...

mord- il"vraiment"ou il fait mine de mordre?

Est il stérilisé? as tu d'autres animaux? fait il cela avec d'autres personnes que toi? Comment définirais tu son trait principal de "caractère"?

Pardon de cette liste... mais comme ca avec tes deux mots et demi c'est pas possible de meme "essayer" de comprendre...;-)...

Utilisateur anonyme

j ai eu le meme probleme que toi au debut il va mordre mais faut leprendre par la peau du cou ou dit ''non'' fermement avec l index tu ne le fais que quand il te mord. Et il faut que tu le sort que lui donne a manger uniquement quand il n en n a plus et faut que tu lui lache les baskets

Utilisateur anonyme

dsl je veut dire tu le carresse pas tout le temps ne le porte pas tout le temps

Utilisateur anonyme

mais il ne reponds pas c est enervant

Utilisateur anonyme

Loang: c'est se que je fait, Sinon il est habituer a sortir que quand il y a du soleil mais comme il ne se rend pas compte qu'il y a du vent il veut sortir

Nutronaute: Il a 2 ans je l'est eu quand il avait 2 mois et demis, non il fait sa depuis que le chien de ma grand mere est venu pendant 2 semaine. Sa depent des fois des fois il mort vraiment mais souvent il mort doucement. Il est castrer et il fait sa avec tout le monde.

Mistygris91: je ne l’embête pas c'est lui qui vient a moi

Utilisateur anonyme

Comment ca s'était passé avec le chien de ta grand mère?

c'était ya longtemps?

Utilisateur anonyme

Sa c'est plutôt bien passer enfin comme d'habitude ils ont joué ensemble,dormi ensemble ect.

c’était y a 3 ou 4 semaine.