miaulemenents de mon chaton

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

petite question pour ma Gianna,

la petiote miaule tout le temps dès qu'elle nous voit pas dans son champ de vision, il faut l'appeller jusqu'a temps qu'elle nous voit pour qu'elle arrete, elle sait passer des moments seules elle fait des dodos dans la chambre mais quand elle se reveille elle pleure comme un bébé quoi lol, et faut l appeler jusqu'a temps qu'elle vienne pour pu que le bébé miaule.

peut etre un chat tres bavard expressif ou je dois voir un truc negatif , j'ai pas l habitude d avoir des chats qui parlent autant donc merci pour ceux qui ont déja vu ca de me dire ce que vous en pensez

18 réponses
Utilisateur anonyme

Zen, zen, zen, zen, zen !

Arrête, tu vas finir par stresser tes chats avec tes inquiétudes.

Son comportement est normal, en venant chez toi elle a perdu TOUS ses repères : sa mère, ses frères et soeurs, les autres de la maison, ses maîtres, son environnement donc normal qu'elle soit perdue et que dès que tu n'es plus dans son champ de vision qu'elle miaule.

Laisse-lui le temps de s'habituer et après tout rentrera dans l'ordre :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

c etait une simple question ,arretez de croire qu'on est des dingues stressés !

ça me gene pas qu'elle fasse ça ,je me demande juste car tous les chats que j'ai eu miauler pas autant meme en arrivant chez moi

Utilisateur anonyme

Ben écoute ce n'est pas l'impression que tu donnes.

Donc normal que je te dise de rester zen.

Tu remarqueras quand même le smiley que j'ai mis en fin de message qui prouvait que mes propos étaient tout sauf agressifs.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

non mais vous donnez l impression aussi qu'on est juste des dingues qui stressent pour rien.

on a jamais eu une situation comme ca donc bon c est tout, on se tait et on subit alors :)

Utilisateur anonyme

Moi la mienne est une grosse miauleuse donc je peux t'assurer que ta chatte est normale, la mienne miaule pour tout et rien, je peux lui parler une heure et elle me répond toujours en miaulant, elle va manger en miaulant, la litière en miaulant enfin, elle est très très bavarde!

Anthony C

C'est tout a fait normal le persan et un chat bavard mais je pense aussi qu'elle est jeune et recherche votre présence car elle ne souhaite pas rester toute seule.Ce qui se comprend elle se retrouve dans un nouvel environnent avec de nouvelles odeurs,de nouveaux compagnons plus ou moins conciliants,elle à quittée sa famille ses repères et ça doit pas être évident pour un chaton de gérer tout ça.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol c'est marrant ca Ganache, elle miaule pas autant alors la mienne !

Utilisateur anonyme

Zen bibenoucats !

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien vous mettre une vidéo de nos longues conversations mon chat et moi, ceux qui ont déjà assister à ça trouve ça juste dingue! Mais apparemment c'est sa race qui est comme ça, car je trouvais ça un peu bizarre au début vu qu'on a entendu notre persan miaulé peut être 4 fois en 10 ans lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on est en train de faire jouer gianna avec son plumeau, c est trop marrant comment elle fait avec ses pattes jamais vu ca , le lapin se ramene il veut jouer aussi lol