Mardi je fais castrer Prince...

Lilamande

Bonjour !

Tout est dans le message !

mardi je fais castrer Prince, 6 mois depuis le 29 décembre. La véto m'a dit de ne plus lui donner à manger à partir de 20h la veille, par contre de lui laisser l'eau. Il arrivera à 8h30 et repartira vers 16h15, le temps qu'il émerge. un petit texto dans la matinée pour me dire s'il va bien.

Avez vous des conseils autres ? ça n'est pas le premier chat que je fais castrer mais j'ai toujours cette petite peur....

bonne journée et bonne année à tous !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
18 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour,

Détendez-vous !

Nos petits compagnons à quatre pattes savent ressentir nos émotions 😁

Restez sereine et cela sera plus facile à vivre pour lui comme pour vous.

Bon courage !

Tous nos meilleurs voeux !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Ne pas tomber dans le panneau de la croquette véto spécialement adaptée pour les chats stérilisés, c est commercial et peut être la plus mauvaise option ...

Si non je croise les doigts : tout va bien se passer 👌👌

Bonne année 🎊🎆🎈

Lilamande

Merci de vos conseils Leica

@CetCAP: oui j'ai souvent lu sur ce forum de ne pas prendre les croquettes de véto. J'ai même lu qu'il fallait garder le régime chaton jusqu'à ce qu'il ait 1 an ou 18 mois c'est bien ça ? Mes minous sont nourris à la croquette à volonté en journée et aux sachets de bouchées tous les soirs pour hydrater. ils adorent ! Je crois qu'à Carrefour il y a de nouvelles croquettes sans céréales. j'ai appris ça il y a peu. Il faudra que j'aille voir si elles sont aussi bien que celles d'internet. Je n'ai pas encore franchi le pas des sans céréales.

je croise les doigts aussi pour mon petit minou

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Oui c est exact, laisser le chaton au même régime jusqu'à ce qu il soit adulte (physiquement)

Sa consommation va se stabiliser, alors eviter de rester sur une croquette chaton qui est souvent assez riche en Matière grasse.

La pâtée et deux fois par jour, c est très bien, il faut essayer de varier et prendre des marques sans céréales par exemple ( elles seront plutot sans trop de glucides) . Bien prendre son temps pour voir ce qu il préfère, s il fait trop le difficile vous pouvez mélanger progressivement avec les bouchées qu il aime.

Les croquettes carrefour je ne sis pas trop , ce dont je me rappelle c est que carrefour a racheté le site croquetteland , si vous n aimez pas commander via le net ça peut être un biais pour trouver une croquette un peu mieux disons sans céréales.

On croise les doigts encore 😉

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

N’oubliez pas de préparer votre défense ;)

Blue_Cat

Perso. j'ai toujours prétendu qu'on leur avait retiré 'les amygdales' et ça passe comme une lettre à la Poste...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Perso. j'ai toujours prétendu qu'on leur avait retiré 'les amygdales' et ça passe comme une lettre à la Poste...

😁😁

Lilamande

😁😁 sont ils bêtes nos chats !!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

CetCAP, je vais tenter les sans céréales de carrefour et je vous redis

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

Bonjour !

Bon ben ça y est, j'ai enlevé les croquettes à la maison. Biscuit m'a regardé d'un oeil torve 😁

à demain ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "