Idée prénom original pour.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

d'ici 2 semaines, nous accueillons un nouveau membre, je vous le présente mais il n'a pas encore de prénom.......

Si vous pouvez m'aider à lui en trouver un qui lui correspond, je vous en remercie par avance

🙂
17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est superbe

en prénom il y a:

snoupy

Noah

si c'est une fille

bahia

prisca

tina

Utilisateur anonyme

C'est un mâle j'ai oublier de précisé 🙂

Snoupy j'aime bien je vais le mettre sur ma liste merci

Colombe

scoubidou ! ouistiti !domino ! mikado ! Blanco ! prince ! picsou ! désiré ! kikou ! noël ! matou ! mickey ! tintin ! capucin !kiki ! canaille : canaillou !coquin !filou ! Naf-Naf !câlin !

Evejm

Il a de beaux yeux!👌

Utilisateur anonyme

Colombe, j'aime bien prince, je l'avais déjà repérer également merci.

Evejm, merci oui il a des beaux yeux ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est magnifique ce chat !

Tu peux observer son comportement pour lui trouver un nom adapté, Fripouille, Timide, Gourmet, Curieux ...

Sinon c'est l'année des I .

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de l'originalité moi c'est pas super...

j'en ai bien un,(et encore je ne sais pour l'originalité)

Neko! (Chat en japonais)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Cupidon, Snowball, Flocon, Azad, Zeus, Goya, Paprika, Snowman, Tofino, Jupiter, Rambo, Egee, Iso, Winter, Chester, Quick, Chadwick, Blue, Moucho, Boubou, Bandi, Moustache, Fenouille, Quito, Rosignol, Moïto Jespere t'avoir aidé! Il est trop mimi ton chaton!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Cherche simplement sur les sites qui listes les prénoms masculins.Généralement,ils mettent la signification,ça peut aider,il y a de beaux prénoms amérindiens,africains,asiatique...Beaucoup de prénoms sont inconnu chez nous.Il est magnifique

Utilisateur anonyme

Blanchette

noisette

rosie

boule de poil ?