Des nouvelle d'Hermine!!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!

Tout le monde avez hâte de voir la bouille de ce petit chaton,et ben nous l'avions adoptée aujourd'hui,c'était difficile de l'attrapée,mais on l'a eu,elle tremblée beaucoup quand on l'a prison l'a transportée jusqu'à chez nous,et aucun problème,elle est câline,ne fait pas de bêtise (enfin pour l'instant) et Boule de neige a un peu peur d'elle,mais sa ira mieux avec le temps!!!

Voici des photos avant qu'on l'adopte:

Son frère et sa sœur réserver:

Moi:

A la maison:

Voilà!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

elle est magnifique !!!

Elodie076

Oui et elle mesure environ 30cm de longueur!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est trop trop belle 3

Elodie076

Merci c'est gentil!!!

Utilisateur anonyme

Elle est belle et longue lol

C'est pas un persan pure race?

Utilisateur anonyme

elle est super belle!

Elodie076

Je ne sait pas trop,mais je croit!!!

Utilisateur anonyme

c'est un persan de gouttière LOL comme mon Marius qui est un Main Coon de gouttière.

elle est vraiment magnifique, heureusement que Marius ne l'a pas vu il serait amoureux !

Utilisateur anonyme

Trop chou

3333333

je veut la même !!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est une magnifique petite chatte