Cherche collier!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!

Je cherche un collier SANS grelot,anti-étouffement,qui est réglable et qui est rouge (dans la mesure du possible!!!),c'est pour mon chaton Hermine!!!

Merci de mettre l'adresse du site.

13 réponses
Utilisateur anonyme

va sur google images et tape zanimaux collier pour chats

Elodie076

Sa y est j'ai trouver,je l'ai trouver par hasard il y a des pub sur Wamis et j'ai trouver sa:

http://www.wanimo.com/fr/chats/collier-pour-chat-sc176/colliers-porte-adresse-reflechissants-sf3561/

Utilisateur anonyme

Les colliers sur zooplus sont supers, ma minette en a 2, un blanc et un rose. Tu peux enlever le grelot.