Chaton mâle ou femmelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de poster un message car mon conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur le sexe du chaton que nous avons récupérer pour moi il s'agit d'une femmelle et lui d'un mâle nous avons essayé de regarder sur internet mais nous sommes confus, je vous poste des photos

Merci de votre réponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est un mâle :)

Greylox

J'ai un doute, sur la première photo je dis un mâle...sur la seconde... femelle

Utilisateur anonyme

c est un male ! :)

Soadly

Hermaphrodite? Non, je pense que c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

Greylox

Ok, avec ce 3 preuves supplémentaires, je me range à l'avis général, c’est un ptit gars :)

Floflodu77
J'aime les chats depuis toujours

C'est un mâle il ne fait aucun doute là dessus!

" FM "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoins les avis ci-dessus, c'est un mâle. N'oubliez pas de le faire castrer à 6 mois, afin qu'il ne commence pas à marquer son territoire chez vous ni à se bagarrer avec d'autres chats.

Utilisateur anonyme

Un mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour pouvez vous me dire male ou femelle ? Jhesite vraiment le chaton a entre 1mois et demi et deux mois