Chaton de 1 moi 1/2!!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!

Une copine de ma mére donne des chatons,et nous voudrions l'avoir dans peu de temps,il a 1 mois 1/2,et je voudrait savoir si il est possible de le prendre à son àge!!!

Merci de me répondre,

Elodie!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

il doit être mignon je pense que tu peux le prendre quand il mange tout seul tu nous mettra des photos

Utilisateur anonyme

Racine, tu dis : "Désolé Dellys, je crois que nos messages se sont croisés."

Aucun problème Racine, j'aime bien tes réponses, elles sont toujours sensées, précises :)

Utilisateur anonyme

Tu sais Moukil manger toute seule et maintenant elle est craintif voir sauvage !!

Je comprend que tu soit très pressée mais pour avoir une belle vie avec et une grande complicité je te conseille d'attendre

Utilisateur anonyme

Maelune, tu dis : "il doit être mignon je pense que tu peux le prendre quand il mange tout seul tu nous mettra des photos"

Maelune, un chaton commence à manger seul aux alentours d'un mois et c'est donc beaucoup trop tôt pour qu'il quitte sa mère et sa fratrie.

Il faut attendre au moins qu'il ait 2 mois et demi et 3 mois c'est encore mieux.

Elodie076

En plus j'ai pas trop le temps d'aller le voir!!!!!

Utilisateur anonyme

Je confirme, il faut attendre minimum 3 mois avant d'aller le prendre, il faut aussi qu'il soit vacciné, pucé et vermifugé.

Elodie076

Si vous voulez quand je passerait les voir,je pourrait les prendre en photos!!!

Elodie076

Je vais le voir peut être aujourd'hui!!!!

Elodie076

Vers 15h00!!!!