chat agressive ,et pas propre

Zoée

bonjour,j'ai acceuilli une chatte persan,qui a 3ans,cele fait bientot 3 semaine,elle fait

ses besoin hors du bac ,juste a coté,son ancienne maitresse me dit quelle ne faisait pas chez elle ,mais elle était dehors toute la journée,moi elle commence seulement a allez dehors...est t'elle stressée,et surtout elle est un peu agressive elle nous a déjà mordu,quand ont la caresse,donc pour le brossage (pas demain la veille,elle refuse catégoriquement,sinon griiiiiiiiii..j'ai besoin de conseil,si vous avez accueilli un chat adulte est que ca c'est passez mal au début et que avec le Temp???????que faire,quelle méthode adopté.........merci a ceux qui me repondra
4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

voici quelques articles qui peuvent t'intéresser :

http://wamiz.com/chats/guide/probleme-de-proprete-du-chat-stresse-0604.html

http://wamiz.com/chats/guide/si-le-chat-n-utilise-pas-sa-litiere-0602.html

Mure 69

Merci de tous tes liens adrienmag2, c'est bien utile!!!

Zoée

sympa, déjà,consulté...merci

Zoée

cc;c'est zoé ,ma maitresse dit que ça va un peu mieux cela fait 1mois quelle est a la maison,pour le caca toujours a coté du bac mais maintenant c'est la salle de bain du bas,plus près de la porte!!!!!!!!elle va dehors,mais pas a pas,donc je pense qua avec le Temp!!!sinon coté agressivité durdur,c'est elle qui décide,et pour le peigne doucement mais surement...