Camille & Scarlett vous souhaite le bonjour !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une jeune femme de 23 ans passionnée depuis l'enfance par le bien-être et la protection des animaux.

Je me suis penchée plus sérieusement sur l'alimentation animale il y a quelques années, lorsque j'ai adopté mon adorable Scarlett, femelle persan Chinchilla. J'ai voulu lui offrir ce qu'il y avait de meilleur, et je peux vous assurer que le chemin a été long avant que je parvienne à trouve le bon équilibre alimentaire 😁

Sinon, je chante depuis que je suis haute comme 3 pommes, et j'adore tout ce qui touche à la pâtisserie !

Je possède également une chaîne Youtube, où je partage des conseils relatifs à l'alimentation et le bien-être de nos boules de poils.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Camille, alias Healthy Pets

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
13 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum à toutes les deux 🙂

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toute les deux sur wamiz 😌

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Mercii pour votre accueil ! :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Mercii pour votre accueil ! :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup voir des photos, hihihi ! :D

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Haha merci, c'est ma Scarlett en photo sur mon avatar. Je vous partagerai des photos, c'est promis !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Camille et Scarlett!