Un blog sur les orientaux

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà j'adore les orientaux je n'en ai pas mais j'adore ils ont trop beaux!!

enfin voilà j'ai fait un blog avec une de mes amies sur ces chats!!

j'aimerais si vous avez le temps que vous y faites un tour et laisser quelques commentaires!!!

voilà l'adresse: http://lovecats.canalblog.com/

merci d'avance!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi personne répond?

répondez s'il vous plait!!

Tigron

J'ai été voir votre blog, effectivement les filles vous avez une vraie passion pour les orientaux! Un peu de patience et vous aurez des commentaires d'autres wamiziens amateurs de félins et fans d'orientaux ;-)

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis passé sur ton blog, il est vraiment sympa !

Et tu as raison, les orientaux c'est vraiment les plus beaux :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !! :):):)

oui vraiment c'est une passion que l'on a et on espère un jour réaliser un rêve c'est d'avoir chacune un oriental mais ça c'est quand on sera grande ;)

Utilisateur anonyme

Alors on vous souhaite bon courage ! j'espère que vous l'aurez l'une et l'autre :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :D

Tigron

Juste pour toi OOoolluballyballuooOO une petite photo de ma "presque orientale à poils longs"

OK, je te l'accorde les oreilles sont moins grandes
Utilisateur anonyme

trop belles!!!

OOOOh.... je fonds elle est mimi!!! =)))

Utilisateur anonyme

j'adore !! elle est trop chouuuu 3

Utilisateur anonyme

enfin quelqu'un qui s'intéresse aux orientaux il était temps lol super ton blog

moi je suis l'heureuse propriétaire d'un oriental et pour rien au monde je changerais de chat cette race est tellement peu ordinaire que j'ai fondue