Je voudrais tout savoir sur l'Oriental

Utilisateur anonyme

puis-je faire cohabiter sans trop de probleme avec mes deux chattes , j aimerai en savoir plus sur son caractere j'ai lu beaucoup sur la race mais avec beaucoup de contradiction

14 réponses
Utilisateur anonyme

chat au super caractére, cohabite facilement si vos chats sont sociables..... l'oriental est un amour de chat trés doux et ayant besoin de calins de la part de ses maitres

Utilisateur anonyme

photo va avec le message ci dessus (chaton né le 02.04.2011)

Utilisateur anonyme

l oriental est un chat exclusif il aime son maitre du moment que tu ne le decoit pas il n y

aura pas de problemes avec les autres chats

Utilisateur anonyme

bonjour je n'arrive pas a savoire c'est quel race exctament? èsque quel qu'un peu m'édai? svp

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

mince je narrive pas a mètre la photo

Utilisateur anonyme

C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\leslie\stage\Photo0599.jpg

Solebo

c'est un oriental.. très joli chat je trouve.

Utilisateur anonyme

L'oriental est de la même famille que les Siamois.

Les Siamois sont colourpoint et donc aux yeux bleus et les Orientaux ont le corps colorés et ont les yeux verts.

Les Siamois et les Orientaux sont mariés entre eux.

D'ailleurs les éleveurs élèvent pratiquement toujours les deux ensemble.

Et dans une portée d'Orientaux il peut naître des Siamois.

Ce sont des chats speeds, bavards, très présents, presque collants, adorables.

Il faut aimer les chats remuants.

Solebo

Ah je pensais que c'était le chat du post,

je n'arrive pas à ouvrir ton lien