Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écrit par ce que ....... comment dire : Je ne trouve aucun vétérinaire dans ma région car je ne fait pas trop confiance à ces personnes (vue les escroqueries qu'il y a) et ça m'embête un peu,

je voudrait savoir si vous connaissiez un bon vétérinaire près de Paris

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le seul moyen de voir quel vétérinaire vous met en confiance c'est d'aller voir directement en cabinet, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il ne faut pas non plus généraliser, tous les vétérinaire ne sont pas des escrocs loin de là... Par exemple moi le vétérinaire que j'ai pour mes deux minettes est super.

Utilisateur anonyme

Merci mais tu vois j'ai souvent peur vus que ce ont mes premier chatons,je voudrait des avis et des liens pour pouvoir leur faire confiance

Utilisateur anonyme

Mais tu sais, rien de vaux se faire sa propre idée, moi mon premier vétérinaire tous le monde me disait qu'il été bien etc etc... Finalement moi je ne l'ai pas trouvé si bien que ça, j'ai changé et celui que mes minettes ont maintenant est super bien, mais il faut savoir avoir confiance !

Utilisateur anonyme

Bon, je suis + dans le chien mais je donne quand même mon avis : parle-en à ceux qui ont des animaux autour de toi, mais ne vient pas en confiance totale dans un cabinet qu'on t'a conseillé, garde toujours un œil critique pour te faire ton propre avis.

À côté de chez moi il y a une clinique véto que tout le monde adore (plein de matériel neuf, bâtiment très propre, beaucoup de médecins) mais perso je ne leur fait pas confiance, ils cherchent énormément l'argent et se fichent bien de la santé réelle de leurs clients.

Du coup je suis allée dans un autre cabinet qu'on m'avait conseillé et à contrario j'en ai été très satisfaite.

Utilisateur anonyme

d'accord je pense que je vais être moi méfiante

Utilisateur anonyme

Bonjour. C'est idem pour un medecin pour les humains il faut bien poser vos questions dès le depart et, surtout si vs avez besoin de conseils ns sommes presents.

Occie28

Cat sitter

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse

Utilisateur anonyme

moi je te dit regarde sur internet il y a des commentaire sur chaque véto

Luna76

Bonjour.

Moi je suis au nord de Paris et mon veterinaire est super.

Si c'est pas très loin de chez toi je peux te donner ses cordonnées.

Je pense qu'il faut pas généraliser pour les veterinaire, personnellement j'ai ete au plus près de chez moi.

Je suis bien tombée, veterinaire attentionné, doux, a l'écoute et qui te fait pas de vente forcée.

Apres si je serais tombé sur mauvais filling j'aurais changé pour un autre. Mais personnelement je trouve que la proximité est importante.

Je croise toujours les informations qu'il me donne avec d'autres sources car je pense qu'il ne faut pas s'appuyer a 100% sur son veterinaire. Comme dit Nhawak, il faut garder un œil critique.

Utilisateur anonyme

Non ce n est pas très loin de chez moi environ 10 min