maladie cachée ?

Utilisateur anonyme

Pour la personne qui m'a répondu il y a qq jours concernant un Norvégien sur Bordeaux. Mon fils est allé voir en urgence le Dr Vaudescal , mais hélas son chaton à la PIF donc condamné. Il lui reste au plus quelques jours à vivre. Je ne vous dis pas le chagrin de mes enfants, ce chaton avait été offert pour Noël. Merci encore pour la gentillesse avec laquelle vous avez répondu à mes posts. Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir un autre vétérinaire car il y a des maladies qui font penser à la PIF.

Aucun vétérinaire ne devrait affirmer qu'un chat à la PIF car celle-ci ne peut être vraiment diagnostiquée "qu'à" l'autopsie.

Nombre de chats ont été euthanasiés alors qu'ils n'avaient pas la PIF ....