Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Tâches au niveau joue/cou

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
bonjour, j'ai mon chaton de 5 mois qui se gratte au niveau du cou depuis qu'il est arrivé.
il y a un mois je suis allée voir ma véto qui ne sait pas ce que c'est, elle a rasé autour des rougeurs et m'a donné une pommade antibiotique.
cela n'a pas fait grand chose mais il se grattait beaucoup moins et là depuis que
ses poils repoussent il recommence et les tâches sont toujours visibles.
elle préconise une incision pour voir ce qu'il y a dessous quand je le ferai stérilisé à la fin du mois mais cela m'embête un peu.
quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème, l'éleveuse ou je l'ai eu n'a aucune idée de ce que cela peut être.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Etes vous à la campagne, j'ai une grande maison avec un grand terrain et quand les enfants étaient petits les portes étaient ouvertes l'été, donc difficile d'empêcher des animaux de sortir et de jouer avec les enfants.
Ce qui n'a pas empêché ma petite Prune stérilisée de vivre 17 ans en étant libre de ses mouvements. Ce sont 2 mâles que j'ai perdu et ce ne sera pas le cas avec Oumpa car il ne sortira que sous surveillance et après stérilisation. De plus ce sont des chat calme.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Valau a écrit:
« Etes vous à la campagne, j'ai une grande maison avec un grand terrain et quand les enfants étaient petits les portes étaient ouvertes l'été, donc difficile d'empêcher des animaux de sortir et de jouer avec les enfants. Ce qui n'a pas empêché ma petite Prune stérilisée de vivre 17 ans en étant libre de ses mouvements. Ce sont 2 mâles que j'ai perdu et ce ne sera pas le cas avec Oumpa car il ne sortira que sous surveillance et après stérilisation. De plus ce sont des chat calme. »

Je change de lieu à fil de l'année et l'un des endroit est en campagne et 2 en villes. J'ai trop peur de laisser sortir nos animaux sans surveillance et encore moins des sphynx qui craignent le soleil etc
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)