question de poils ...

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'après un croisement entre deux chats a poils mi long, les chatons auront le même types de poils?

Merci d'avance :-)

23 réponses
P'titefleur

Cela continue....parce qu'un véto qui ne s'y connait pas du tout ....a dit qu'ils étaient maine coon ...allez hop on décide de leur faire avoir des petits....

On ferait mieux d'euthanasier directement tous les chats abandonnés dans les SPA, refuges et asso.....car ces pauvres bêtes ne s'en sortiront jamais si les gens font faire des portées n'importe comment.....

Et en plus il va y avoir encore des gens pour défendre cette idée....

P'titefleur

Alors qu'ils prennent un autre chat abandonné ou lieu que tu en fasses naître d'autres.

P'titefleur

Non....mais Ange t'as pas compris.....cela fait bien de dire que l'on a un maine coon.....oups !!!

tandis que pour certains gouttière est péjoratif !!!!

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je viens sur un forum de la sorte et je peux vous dire que c'est la dernière .... les trois quart de Vos commentaires sont plus des agressions que des conseils ! Mon mâle proviens d'un refuge et la femelle vient d'une ferme ou sa maman s'est faite écrasé par un tracteur, jai éte 9 fois avec elle chez le veto pour la nourrir correctement avec du lait spécialisé ! Je n'ai jamais été persuadée que c'était des mainecoon, c était juste une simple question ! Et pour ce qui ai des personnes qui désire adopter mes chatons ils s'agit entre autre de trois de mes 6 enfants ! Donc me relever la nuit pour m'occuper de chatons ne sera vraiment pas une corvée pour moi ! Bref a vous entendre , personne n'aime et n'est capable de prendre soin d'animaux a part vous bien sur !

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de chats/chatons qui sont euthanasiés chaque jour que je ne comprends pas la volonté de certains de faire une portée ...

P'titefleur

trois de tes six enfants......

à 38 ans tu as trois enfants adultes.....et bien ils ne connaissent pas la misère animale!!!

Utilisateur anonyme

Oui tout a fait ! Quoi tu vas douter de ça aussi ? J'ai eu ma première a 16 ans , tu vas juger ça aussi ? J'arrête de perdre mon temps a me justifié auprès de gens comme toi ... tout ça pour une simple question lol

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de chats/chatons qui sont euthanasiés chaque jour que je ne comprends pas la volonté de certains de faire une portée ...

P'titefleur

Je ne t'ai rien demandé et surtout pas de te justifier...j'en ai vraiment rien à faire .....

j'ai juste fait une allusion à la misère animale....

Utilisateur anonyme

Alors cesse tes allusions sur mon âges et mes enfants ....