question de poils ...

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'après un croisement entre deux chats a poils mi long, les chatons auront le même types de poils?

Merci d'avance :-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui d’après moi je pense que les poil seront pareille

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu rostom

P'titefleur

Si tu veux parles de tes chats...

Non...pas du tout....car tes chats sont des gouttières...c'est à dire un mélange de divers types de chats à poils courts.

donc les petits à naître peuvent très bien prendre de leur grand père ou arrière grand père et tu ne les connais pas.....

Tu as l'intention de leur faire des portées ?

Utilisateur anonyme

Oui, une voir deux avant de les faire stérilisé, j'ai déjà plusieurs personnes dans ma famille et mon entourage qui désire adopter un chaton, merci pourra réponse :-)

Utilisateur anonyme

Coups ... pour ta réponse

P'titefleur

Tu vas faire reproduire des chats de gouttières ????

Alors qu'il y en a des centaines dans les SPA, refuges et asso.

Les chatons à naître peuvent très bien être roux...blancs...poils ras....

il se peut qu'aucun ressemble à un de tes chatons.

P'titefleur

Corazon et Flemming maine coon LOOF

Utilisateur anonyme

Pitié ... stop à la surpopulation féline. Tes amis veulent des chatons ? Il y en a des tonnes à sauver de la rue, dans les asso, refuges, SPA.

Il faut compter + de 500 euros pour avoir une portée correctement ...

Visites vétérinaire, tests pour les soucis quelconques, test leucose, FIV, MST, échographie, lait maternisé si la chatte n'a pas assez de lait (il faudra les nourrir toutes les 2/3h matin comme nuit), césarienne si la chatte n'arrive pas à mettre bas (environ 300 euros), (vaccination, identification, vermifuges (x6)) x nbr chatons.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais les personnes qui comptent adopter mes chatons on déjà pratiquement tous déjà un ou deux chats qui provient d'un refuge, spa etc ... je sais qu'ils seront chouchouté et je compte les faire puce et pré vacciné avant leur départ

Utilisateur anonyme

"on déjà pratiquement tous déjà un ou deux chats qui provient d'un refuge, spa"

Désolée mais j'ai vraiment du mal à y croire...