Que pensez-vous des croquettes pour chat Royal Canin ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si les croquettes royal canin sont des bonnes croquettes?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Mes animaux prénnent ces croquettes et il sont en bonne santé en+ il en a pour les chats agés les jeunes les vieux...

Utilisateur anonyme

salut à tous j'ai eu un chat que j'ai commencé a le noourrir avec du friskis depuisj'ai changer car avec le temps il s'en est lassé et depuis quelques années j'ai adopté les croquettes flatazor quiu sont de très bonne qualité

Utilisateur anonyme

Royal Canin est une super marque ! C'est de la bonne qualité ! Mon vétérinaire me les conseilles.

Mon chat mange de la pâté Friskies et il n'a jamais eu de problème ! Tout ceux qui dise que c'est de la mauvaise qualité, on tort ! Certes ce n'ai pas la meilleur marque, mais il ne faut pas exagérer ! 😠