Que pensez-vous des croquettes pour chat Royal Canin ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si les croquettes royal canin sont des bonnes croquettes?

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chien mange des croquettes royal canin depuis qu il est petit il a jamais eu de probléme de santé et mon chat c frikies depuis qu il est petit aucun probleme

Utilisateur anonyme

j'ai aussi 2 burmezes mais eux mangent du purina one

Utilisateur anonyme

Ben demandez aux vétérinaires de ce qu'ils pensent de Frisk-es ....

Bon d'un autre côté cela leur apporte des clients !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Eh oui, gros problèmes urinaires à la clef ...

Utilisateur anonyme

ba pas pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Ben ton chat a eu de la chance.

Pour le moment ...

Utilisateur anonyme

Certains passent au travers (et tant mieux pour eux) des problèmes urinaires avec cette marque mais ce n'est pas la majorité des chats.

Le tien a eu de la chance.

Utilisateur anonyme

En tant qu'eleveuse , je pense qu'il faut rester dans une marque premium( RC , Hill's , Virbac , Proplan , ...)

Par contre , il faut trouver une marque qui convienne a tes loulous.

Je nourris mes au au RC depuis maintenant 9 ans sans aucun soucis . Mes chiennes sont aussi au RC.

Par contre , il est deconseillé de faire des melanges de croquettes ( et qui plus est de plusieurs marques ) car l'effet rechérché sur la croquettes peut etre inhibé par l'autre.

Et effectivement , les croquettes bas de gamme style Fris.ies ne sont pas conseillées , surtout sur des chats a predispositions de certaines maladies , notemment renale.

Utilisateur anonyme

Tout a fait, Abby moon 10/10

citation:[Et effectivement , les croquettes bas de gamme style Fris.ies ne sont pas conseillées , surtout sur des chats a predispositions de certaines maladies , notemment renale. ]

comme les persans.........