Que pensez-vous des croquettes pour chat Royal Canin ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si les croquettes royal canin sont des bonnes croquettes?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les chats et les chiens, elles sont réputées de bonne qualité

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne marque a ce qu'il parait

Utilisateur anonyme

J'en ai une très mauvaise opinion ....

J'en ai donné à mes chats mais plus jamais.

Maellev

je crois que la marque na pas dinportence

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors là si, la marque a une importance !

Par exemple une autre marque que je ne donnerai jamais à mes chats : Friski-es : car avec cette marque si on veut que les chats aient des problèmes urinaires on leur en donne !...

Mure 69

Je pense que c'est une bonne marque car mon chat ne mange que des croquettes et pâtée de cette marque.....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que tu donnes cette marque que c'est une bonne marque ! (mdr)

Mure 69

Tu crois?

Utilisateur anonyme

Ben, après bien des déboires j'en suis à ne pas faire confiance 100 % à une marque et ceci quelle qu'elle soit. La raison pour laquelle je donne en même temps plusieurs marques de croquettes à mes chats. Cela a également l'avantage que si une est en rupture de stock il reste les autres.

Utilisateur anonyme

@dellys : mon persan mange friskies et na pas eu de problemes de santé !!