que pensez vous de mes maine coon ?

Utilisateur anonyme

photo 1 isa 5 mois et photo 2 izzidor 3 mois. je les adore !!!! j'aimerais des avis extérieur, que pensez vous d'eux? merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Melinda bin un mot : ""magnifique "" bon dimanche .
Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes 👌

Utilisateur anonyme

Ils sont LOOF ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Esqusez moi mon sujet na rien a voir mais SVP pouvez vous répondre merci

La question est : je voudrais un chat mais ma mère ne veut pas car elle dit qu'elle n'aime pas trop les chats mais en revanche elle accepte d'aller dans un refuge comment faire pour la convaincre que je m' en occuperais tout les jours et jourais ... avec lui ou elle merci

Utilisateur anonyme

Ils sont super jolie .

Moi personellement ma race préféré c'est le chat Angora Turc blanc au yeux bleu . J'espere pouvoir en trouver en SPA un jours car je me refuse a en acheté un chez un eleveur du fait que de nos jours , il y'a trop de minous abandonné dehors et dans les cages de la spa .

Utilisateur anonyme

Merci de me répondre sur mon adresse mail laurenepuyou@hotmail.fr merci

Utilisateur anonyme

très jolie

Utilisateur anonyme

Ils sont super jolie .

Moi personellement ma race préféré c'est le chat Angora Turc blanc au yeux bleu . J'espere pouvoir en trouver en SPA un jours car je me refuse a en acheté un chez un eleveur du fait que de nos jours , il y'a trop de minous abandonné dehors et dans les cages de la spa .

Moi aussi je les adore les angoras turcs!

mais j'adore aussi les highland fold blue aux yeux ors, je les trouve superbes,ces 3 races (avec le maine coons) sont mes préférées!

Sinon pour revenir a ta question ils sont superbes melinda,je pense qu'ils doivent avoir un joli poil ;)(Ils sont LOOF?)

Utilisateur anonyme

Trop beau, en plus c'est une race adorable. J'ai une préférence pour le 2eme.