Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Produit ZiggyNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Salut à tous, je donne actuellement à mes chats des croquettes RC que j'achète chez la vétérinaire, c'est les gammes vétos quoi, et des pâtées real nature au poulet + pâtées catz finefood à la volaille, je voulais tester et changer pour des croquettes ziggy et aussi voir si mes chats aiment la pâtée ziggy, mais j'ai vu qu'il y avait du porc dedans je voulais savoir si les pâtées avec de la viande de porc ne pouvait pas poser de problème au chat niveau vers etc...

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour,
J'ai testé les pâtées Ziggy il y a peu. Le porc n'a pas posé de problème à mon chat ; c'était la première fois qu'il mangeait un aliment qui en contient.

Que ce soit les croquettes ou la pâtée, la composition est plutôt transparente. Cependant, si les pourcentages de produits d'origine animale sont indiqués, ce n'est pas le cas des légumineuses.

Pour les croquettes pour chat adulte stérilisé, je trouve que les taux analytiques sont très bon. Pour la composition, les croquettes contiennent 26% de poulet frais, or le poulet utilisé dans les croquettes est d'abord déshydraté, ce qui réduit le pourcentage de poulet (parce qu'il contient beaucoup d'eau).

Pour les pâtées pour chat adulte stérilisé, elles sont très appétentes, mon chat les a beaucoup aimé. La composition est bonne mais concernant les taux analytiques, ces pâtées contiennent trop de lipides. Pour la pâtée pour chat adulte, c'est pareil, elle contient trop de lipides.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour, ok je viens de voir pr la pâtée c'est vrai qu'elles contiennent bcp de lipides ça à pas l'air bon pour mes chats qui sont stérilisés

Je vais voir pour tester les croquettes merci de votre réponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)