Poids de vos Maine Coon

Utilisateur anonyme

Combien pesaient vos Maine Coon à 3 mois et ensuite.

NIOKY

1,500kg à 3 mois

5,800 kg à presque 11 mois

Nougat

2,300 kg à 3 mois

12 réponses
Goupil70

Bonjour Virgule

Je vous suggère de contacter une assoc, ou un club, d'amateurs de Maine Coon. Ils pourront vous répondre.

Utilisateur anonyme

bonjour.

j'ai lu ici que des personnes avaient cette race, je pensais donc que l'on pouvait echanger sur le sujet... (tous les chats races ou non sont présents non?). pas grave....

Goupil70

Désolé, chère Virgule,

il n'y a pas beaucoup de possesseurs de Maine Coon ici, semble-t-il...

👋

Utilisateur anonyme

Où ils ne répondent pas!😌

Utilisateur anonyme

Allez je me lance :

Eliott De La Marauderie Lunaire Féérique Enchantée

12 ans : 4,6 kg

Nikita Des Nobles Princes Chats-Précieux Impériaux

6 ans et demi : 5,5 kg

Milo Des Etoiles Scintillantes Du Firmament Céleste

3 ans et demi : 6.4 kg

Aralie et Dionée Du Saint Temple De La Divine Félinité Vagabonde

8 mois : 3,3 et 3,5 kg

J'en profite pour faire de la pub pour elles. Elles sont toujours en vente 110€ pièce (une vraie aubaine !), stérilisées, identifiées, déparasitées, en bon état, pas très utilisées. Fonctionnent très bien sauf avec les enfants.

Allez je me lance :

Eliott De La Marauderie Lunaire Féérique Enchantée

12 ans : 4,6 kg

Nikita Des Nobles Princes Chats-Précieux Impériaux

6 ans et demi : 5,5 kg

Milo Des Etoiles Scintillantes Du Firmament Céleste

3 ans et demi : 6.4 kg

Aralie et Dionée Du Saint Temple De La Divine Félinité Vagabonde

8 mois : 3,3 et 3,5 kg

J'en profite pour faire de la pub pour elles. Elles sont toujours en vente 110€ pièce (une vraie aubaine !), stérilisées, identifiées, déparasitées, en bon état, pas très utilisées. Fonctionnent très bien sauf avec les enfants.

😁😁👏

Utilisateur anonyme

Allez je me lance :

Eliott De La Marauderie Lunaire Féérique Enchantée

12 ans : 4,6 kg

Nikita Des Nobles Princes Chats-Précieux Impériaux

6 ans et demi : 5,5 kg

Milo Des Etoiles Scintillantes Du Firmament Céleste

3 ans et demi : 6.4 kg

Aralie et Dionée Du Saint Temple De La Divine Félinité Vagabonde

8 mois : 3,3 et 3,5 kg

J'en profite pour faire de la pub pour elles. Elles sont toujours en vente 110€ pièce (une vraie aubaine !), stérilisées, identifiées, déparasitées, en bon état, pas très utilisées. Fonctionnent très bien sauf avec les enfants.

👏😁

Coco33150

Une ancienne de coupine de wamiz, le sien fait 9.600 kgs et 1.30 mètre du bout de la truffe au bout de la queue... une vrai beauté on dirait un vrai lynx....

Coco33150

Je kiffe celui sur la tringle à rideau avec sa bestiole....

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos et les réponses mais je demandais concernant les MAINECOON ... mdr