mon chat nous rend la vie difficile

Utilisateur anonyme

bonjour je suis fadila et j'ai un chat de 4 ans ,un magnifique main coon qui a toujours vecu en appartement jusqu'a cet hiver ou il a fait une fugue un soir et on l'a retrouvé 2 jours apres ,depuis il nous empoisonne la vie surtout la nuit avec des miaullements horribles et incessants ,je l'ai laissé sortir plusieurs nuits il est revenu tout seul mais il n'a jamais céssé de miauler et cela devient insupportable !aidez moi svp que dois'je faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Fadila ,

La 1ere question qui me vient à l'esprit est :

Votre Coon est-il stérilisé ?

Utilisateur anonyme

Ben je vois que c'est une habitude sur tous les forums de ne pas répondre aux questions !...

Utilisateur anonyme

Et c'est souvent quand nos questions dérangent.

Utilisateur anonyme

salut fadila66 il se peut que ton chat est en face da la période de l'accouplement tt simplement c'est pourquoi la question d'Abby moon

Utilisateur anonyme

Oui heu ca serait bien une réponse pour qu'on puisse apporter notre aide....

Utilisateur anonyme

Faut pas rêver ........

Utilisateur anonyme

le post date aussi donc bon ^^' (même si elle n'a jamais répondu, c'est un fait)