il s'agit vraiment d'un chat maine coon?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

A priori je dirai oui...

Utilisateur anonyme

Il est encore bien jeune...

Utilisateur anonyme

Humm oui un peut mais je dirais pas complètement .

Utilisateur anonyme

Un chat sans Loof est un chat de gouttière ou type.

Utilisateur anonyme

Un chat peux tres bien être de race sans pedigre..............c'est juste un bout de papier lof

Guizmo38

Bonsoir,

Tu veux savoir si il a du Maine Coon ?

Ou si c'est un pur Maine Coon ?

Car oui, il peut avoir du Maine Coon, mais il n'est pas de race.

Utilisateur anonyme

No comment !!!....ridiculous....:-) :-). :-) ...... Miral, quoi qu'il en soit, ce chat est très beau!!! Avec ou sans pédigrée.

Utilisateur anonyme

Certes ça ne change en rien sa beauté, cependant, ce n'est pas un Maine Coon.

Vous dites Ridicule, mais renseigné vous avant.

Un chat est dit de race que s'il appartient au loof sans cela il sera juste typé ou gouttière, mes chattes n'ont pas de race et son gouttière, mon chien est un typé york, même si je sais qu'en demandant il serais loof...

Utilisateur anonyme

(photo prise sur internet)

Voici le standard du Maine Coon, oreille en pointe, pattes imposante et plutôt gros museau...

Ensuite à voir le poids et l'age.

Utilisateur anonyme

mrc garance2 mais si un chat sa maman est une maine coon et son papa est un chat de goutière on peut dire que le chaton est un maine coon ?