Happy birthday Félia !

Utilisateur anonyme

ça y est, ma louloute a deux ans aujourd'hui ! Bon anniversaire mon bébé d'amour. Deux ans de bonheur avec toi, deux ans de câlins et de bisous, deux ans de partages et de jeux.

Je t'aime tellement ma p'tite loute :)

Bon, il arrive quand ce bain moussant ?

Pfffff, dire qu'on peut jamais être tranquille dans son bain...

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire felia !!!! Je te souhaite de souhaiter encore de nombreux anniversaire et pleins de bonheur :) . Continue de remplir le coeur de ta maitresse avec tout ton amour ;) . Gros bisous a toi ton petit frere et a ta maman :)

Utilisateur anonyme

bon anniv petite felia !!

pleins de bonheur a la petite famille

;)

Utilisateur anonyme

Félia....aujourd'hui c'est ton jour...et tout est permis même les bêtises les plus folles! Gros calins pour toi.
Utilisateur anonyme

Merci tout plein pour elle les filles ! Elle va avoir double ration de câlins ce soir ;)

Les bêtises les plus folles Flam, ahem, tout doux kanmême hein ! ;))

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire a ta louloute !! jadore les photos !!! bisou a tes deux loulou il faut pas oublier son frere meme si c pas son anniversaire sinon il va faire la tete lui !!!

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire a ta ptite minette!! pleins de bisous et de caresses :))

Mure 69

Félia, joyeux anniversaire pour tes 2 ans, miaou de Théo :D

Utilisateur anonyme

Merci merci tout le monde !

T'inquiète pas Marin-dory, lui ausssi aura double ration :)

Mure 69

Euqi, je te mets un petit poème, mon gif foire (chaque fois qu'ils sont animés, j'ai remarqué !!!

Utilisateur anonyme

bon anniversaire belle felia