Félia ou la saga du brossage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme je vous sais haletants d'impatience au sujet de ma lutte hebdomadaire avec ma louloute pour tenter de lui enlever ses poils superflus sans me faire vider de mon sang par violentes perforations des veines des poignets, oyez oyez braves gens, hier ça a été presque facile ! Si ! Pas de griffage ni de mordage, pas de feulements, juste des grondements. Et elle s'est beaucoup moins débattue.

Hein qu'elle est belle la vie ? ;)

Cette photo n'est pas récente (février dernier), mais je la trouve magestueuse

Hier après-midi, il était en train de regarder sa soeur en se demandant à quel moment il allait lui sauter dessus :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Waaah quel revirement de situation! Alors là c'est du progrès!

Tant mieux pour tes bras ;) Et bien je te souhaite que ça dure, pour que les séances soient plus agréables!

Elle est trop belle sur la photo, c'est vrai qu'elle a une certaine prestance.

Utilisateur anonyme

C'est la photo que j'ai mise en fond d'écran de mon ordi au bureau :)

Oui j'étais vraiment contente, pourvu que ça dure !

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très beaux !!

Moi aussi chez moi c'est un peut la guerre avec certain pour le brossage, mais avec ma sœur on a l'habitude donc même le chat le plus récalcitrant on peut le brosser sans soucis =P

Utilisateur anonyme

mdrrr Une chance que gatsby n'essaie pas de sauter sur félia pendant le brossage la ma pauvre ce serait la catastrophe xD

Mais c'est bien si elle se débat moins déjà sa doit être plus simple et plus agréable aussi

Utilisateur anonyme

Sûr Margaux qu'à deux ça aide (je vois bien avec l'assistant du véto) + l'habitude en effet.

Peut-être aussi a-t-elle pigé que si elle se laisse plus ou moins faire, c'est moins désagréable pour elle ?

Merci pour eux ! :)

Utilisateur anonyme

Si tu le fais régulièrement de toute manière elle finira bien par se laisser faire, elle ne va pas forcement aimer mais au moins se laisser faire.

Utilisateur anonyme

Il a essayé une fois Lyly, mais elle lui a fait tellement peur qu'il n'a pas recommencé ! Lol

Exactement, autant pour elle que pour moi :)

Utilisateur anonyme

mdrr J'imagine bien ton gatsby faire un bond en arrière quand félia l'a bien fait flipper xD.Chez moi comme mon fils marche depuis peu de temps il s'amuse a aller vers berlioz en rigolant fort en plus alors quand il est trop près berlioz fait un bond et se carapate vite fait bien fait ptdrr

Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'était pas juste hier Margaux, et que ça va continuer voire encore s'améliorer :)

Mdr, pauvre Berlioz terrorisé par son petit maître ! :)

Utilisateur anonyme

Au secours chat martyrisé chez moi il faut sauver Berlioz! Mon fils de 18 mois maltraite mon chat a coup d'éclats de rire xD

N'empêche comment je rigole quand il fait sa (^^,).Une chance que parfois mon fils sait se montrer doux avec berlioz quand il lui fait des caresses parfois mon fils prend même ma main en me faisant caresser berlioz comme je fais avec lui pour lui montrer qu'il faut faire doucement lool