Faire soi même son arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila que je vais me lancer dans un projet un peu fou pour le plus grand plaisir de mes poilus préféré, j'ai décidé de leur construire moi même (avec l'aide de mon papa bricolo quand même) un arbre à chat sur mesure.

Pourquoi ? parce que j'en ai marre d'en racheter tout les ans et que la majorité vendu sur le net ou en animalerie, même pour les chats de grand taille, ne sont pas adapté ou pas assez solide. Les seuls qui pourraient convenir et survivre aux attaques répéter de mes monstres coûtent pas loin d'un 1/2 salaire et autant vous dire qu'a ce prix je préférerai attendre un peu et prendre un 3eme poilus.

Du coup j'ai décider de le dessiner moi même, en prenant en compte les préférence de chacun de mes poilus (ptit coin douillet en hauteur pour mon Goupix et grande plateforme pour mon Guizmo qui aime dormir la tête dans les poteaux ) et en éliminant les truc inutile (niche trop petit et hamac panier qui cassera en quelque jours ....).

L'avantage c'est que je vais pouvoir choisir la taille en fonction de mon intérieur (base pas trop large mais arbre très haut pour mes escaladeurs à poils) et surtout choisir des matériaux qui tiennent le choc.

47 réponses
Utilisateur anonyme

ho mon dieu !!!! il est magnifique *0*

Utilisateur anonyme

Wao ! Il est super ! Bravo !

Utilisateur anonyme

De rien!

J'adore!

Ça t'as pris combien de temps pour le faire?

Utilisateur anonyme

Wooow trop beau !! Sa ta couter combien en tout ?

Utilisateur anonyme

Désole je suis pas aller sur le lien

Utilisateur anonyme

j'en nait déjà crer moi...hummm...c'est une bonne idée!!! j'ai 3 maines coones !!

Utilisateur anonyme

Bravo, super résultat ! J'adore cette créativité, génial !

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tout vos petits message, ça fait plaisir.

EN tout il m'a fallu 4 après-midi pour le faire et j'en ai eu pour 155€ en matériaux ce qui ne revient pas très cher vu la taille de l'arbre et sa solidité. Je devrai être tranquille pour les 5 à 10 prochaines années a venir (excepté le changement de cordage)

Utilisateur anonyme

derien ^^