Croisé Maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais adopter ce petit chat qui a actuellement 1 mois, sa maman est ecaille de tortue, chatte de gouttiere.

On se pose la question pour le papa, le chat des voisins est apparemment un maine coon polydactile de couleur black solid. On ne sait pas s'il est castré mais il vient souvent visiter la minette ( qui appartient a ma soeur) et on se demande s'il ne serait pas le papa du petit.

Je vous met quelques photos, peut etre que des connaisseurs pourront identifier ou non des caracteristiques maine coon chez ce petit bonhomme.

Merci beaucoup

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala il ne doit pas quitter ça mère si jeune ! Pas avant 2 mois selon la la mais c'est Encore mieux pour son développement qu il reste jusqu’à 3 mois, vous allez au devant de graves troubles du comportement, rendez le vite !

Pour son croisement allez demander au voisins s’il s’agit bien d’un Mâle et non castré, de mon côté on va adopter un chaton dont ont été sûr que le père était le birman des voisins, sauf qu’après enquête c’etait une femelle ^^ donc mystère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala il ne doit pas quitter ça mère si jeune ! Pas avant 2 mois selon la la mais c'est Encore mieux pour son développement qu il reste jusqu’à 3 mois, vous allez au devant de graves troubles du comportement, rendez le vite !

Pour son croisement allez demander au voisins s’il s’agit bien d’un Mâle et non castré, de mon côté on va adopter un chaton dont ont été sûr que le père était le birman des voisins, sauf qu’après enquête c’etait une femelle ^^ donc mystère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Coco33150

Bonjour, c'est beaucoup trop pour le dire... il faut attendre +sieurs semaine, et l'âge pour l'adoption est de 3 mois...

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas adopté encore, il reste encore aupres de sa maman, je ne suis pas folle!!! Je me suis mal fait comprendre, je disais qu'il avait actuellement 1 mois!

Utilisateur anonyme

Il sera a la maison d'ici 1 mois et demi!

Whidowchips

Bonjour

Je ne trouve pas qu’il ressemble à un Maine Coon , son poils a l’air très court et il n’a pas les oreilles d’un Maine Coon .

Voici mon Maine coon qui a deux mois pour te donner une idée

Utilisateur anonyme

Je sais a quoi ressemble un Maine coon, ce n'est pas un maine coon, c'est certain, mais peut etre peut on reconnaitre quelques attraits car il y a des chances pour que son papa en soit un!

Forcement ayant une maman gouttiere, il ne sera jamais entierement Coon, on est daccord ;)

Je n'ai pas demandé si c'en était un, mais si il etait possible qu'il y en ait, si on pouvait reconnaitre un croisé!

Utilisateur anonyme

En fait avec mon conjoint on trouve qu'il a un peu la bouille carré du Maine, mais en effet ni les poins ni les oreilles

Whidowchips

Un « Bonjour » ou un « merci de votre réponse » ne serait pas en trop 😅 bref tu verra en grandissant mais pour moi il n’a rien d’un Maine Coon.

Coco33150

J'ai bien compris qu'il a 1 mois et qu tu ne l'as pas encore... "Je vais adopter ce petit chat qui a actuellement 1 mois, sa maman est ecaille de tortue, chatte de gouttiere." tu auras la surprise quand i lva grandir...