castration !

Utilisateur anonyme

rendez vous et pris chez le veto !sa serra pour jeudi 14 !

25 réponses
Utilisateur anonyme

et aussi a la tienne!

P'titefleur

Bon courage à tous les deux ...cela va bien se passer....

merci de donner des nouvelles......

vraiment très beau Iggy Pop

Utilisateur anonyme

il est magnifique tiens nous au courant! C'est tres bien de le castrer =)

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages!il y a vraiment des gens bien sur se site !

Utilisateur anonyme

ben j espere que mon iggy aussi va reccuperer tres vite !

Utilisateur anonyme

Moi c'est vendredi pour Iron.

Je me rappel quand Hivy était revenue, elle avait encore les pâtes arrières endormis. Elle étais super active mais arrêter pas de tomber quand elle voulais descendre d'un truc, ou monter sur l'arbre a chat. Et la collerette que d'aventures. ^^

Utilisateur anonyme

Pourtant c'étais l'année dernière que je l'ai stérilisée. ^^

Et la collerette obligée, en moins de 5 minutes sans surveillance elle avais arraché un point... ^^

P'titefleur

La castration ou la stérilisation ne change rien au caractère du chat.

Utilisateur anonyme

pas de souci zanaya!trop presser de le reccuperer !sa fait un vide dans la maison!

P'titefleur

Le comportement non plus ne change pas......aucun de mes chats n'a changé après s'être fait opéré.....toujours aussi joueur...ou taquin......câlin.....