c'est un main coon ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un main coon s'il vous plait
51 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo à raison , tu devrai mettre des avis de recherche , un chat de races aux poubelles... C'est pas un abandon

Utilisateur anonyme

Ptite fleur c'est sur qu'elle n'ai pas les papiers ... c'est pas ... le sien...

P'titefleur

Je sais qu'elle n'a pas les popiers...avant de répondre je lis toujours le post en entier....

Il est peut être de type maine coon....mais il est croisé avec une autre race...

Je n'ai jamais vu de race de race au prix ou ils sont être abandonnés.....

Quelle aille chez un véto...si elle est pucée ses maîtres seront retrouvés...autrement si elle veut le garder par la suite.....elle le fait pucé.

Utilisateur anonyme

elle n'est pas pucé

Utilisateur anonyme

sa se sens une puce sa fait comme un grain de riz dans le cou

Utilisateur anonyme

non mais non !

Une puce ne se sent pas OBLIGATOIREMENT !!!!!!

Il FAUT l'emmener chez le vétérinaire seul lui pourra te dire avec CERTITUDE si l'animal est identifié ou non

Utilisateur anonyme

oui j'irai mardi

P'titefleur

Non...j'ai trouvé une petite chienne....je l'ai palpée...j'ai rien trouvé...le véto avec son appareil a lu la puce.

Utilisateur anonyme

mon chat est pucé et je ne l'ai jamais trouvé en lui palpant le cou !

P'titefleur

Les miens non plus !!!