c'est un main coon ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un main coon s'il vous plait
51 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Est-il LOOF ?

On ne peut le qualifier de Maine Coon que si celui-ci est LOOF.

Utilisateur anonyme

Il y ressemble beaucoup mais si il n'est pas LOOF comme dit Amélie et bien non ce n'est pas une race

Utilisateur anonyme

ba je c'est pas je les trouver dans ma rue :/

Utilisateur anonyme

alors c'est pas évident

Utilisateur anonyme

Ha :-/ il est très beau en tout cas . Est tu allez voir un veto pour voir si il était pucer ou tout simplement pour voir si il va bien ?

Utilisateur anonyme

non il faut que je l’amené au plus vite parce que je les trouver elle avais la peau sur les os elle était pas belle a voir la pauvre

Utilisateur anonyme

C'est normal si elle a été abandonner on sais pas depuis combien de temps ;)

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

un trés jolie chat de gouttière type maine coon :D

(si pas de papier :) )

Utilisateur anonyme

tu devrais l’emmener voir un véto, qu'il verifie, si elle appartient a quelqu'un, peut etre qu'il s'est sauvé, ca peut arrivé ;) mais l'abandon et certainement la vrai raison.

si tu souhaite la garder, fait en sorte qu'elle soit vaccinée / vermifugé / et stérilisé ( si c'est pas deja fait )

C'est bien que tu l'ai récupère tu lui sauve la vie !

et son comportement il est comment ?