alerte,chat 3 mois et demi et seulement 850g !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila tout est dit dans le titre,j'ai adopter semaine dernier un adorable petite femelle maine coon... pure race,inscrite au loof,pucé,primo vaccin,tres bon pedigré ect.. mais le ic et pas le moindre;d'une maigreur affolante !

en effet ma chatte est telement mince que sa colonne vertebrale est tres aparente,son echine ,enfin bref,une cata..

jai donc filer au veto faire constater,lui meme ma avouer " a votre place je me demanderais dans quel etat etait meintenent les chaton quan on voi le piteu etat de santé de votre chatte " oreille degeulasse,trou dans les poil ( suspission de teigne ) ..est-ce que quelqun ici a deja eu ce probleme ?? comment lui faire reprendre vite du poil de la bete parsque la franchement ici on ose a peine la toucher tellment elle est squeletique !

9 réponses
Coco33150
Coco33150

Tu l'as eu dans un élevage ta chatonne ???

Citer
Coco33150
Coco33150

A part la faire suivre par un véto.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Coco33150
Coco33150

Les gens postent mais ne répondent pas.

Citer
Coco33150
Coco33150

Troll ou pas ???

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu as fait plusieurs posts à ce sujet ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snif...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis quand tu va chercher un chat dans un élevage vu l’état de la petite chatte tu dois tous de suite voir que les chats ne sont pas en bonne santé !!! moi je dénoncerai l’élevage !!!

pour info la mienne a 3 mois et demie aussi elle est pure race pas au loof en pleine forme et pèse 2.070kg !!! pour la remettre sur pied avoir un bon vétérinaire !! et lui donner une bonne alimentation !! et beaucoup d'amour !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis quand tu va chercher un chat dans un élevage vu l’état de la petite chatte tu dois tous de suite voir que les chats ne sont pas en bonne santé !!! moi je dénoncerai l’élevage !!!

pour info la mienne a 3 mois et demie aussi elle est pure race pas au loof en pleine forme et pèse 2.070kg !!! pour la remettre sur pied avoir un bon vétérinaire !! et lui donner une bonne alimentation !! et beaucoup d'amour !!

elle ne reviendra sûrement pas.

ça fait 161 jours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je m'en doutais !!! meilleurs a voeux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?