2 ans de Guizmo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon bébé chat fête ses deux ans aujourd'hui, bon d'accord c'est plus trop un bébé mais ça passe trop vite !!!

Pour ceux qui le ne connaisse pas, Guizmo est un Maine coon mâle arrivé chez mois à l'age de 3 mois. C'est une vrai grosse boule d'amour qui demande beaucoup d’attention et qui est très proche de ses maîtres (surtout de moi). Deux ans après son arrivé il est toujours aussi joueur et aussi attentionné envers Goupix, qu'il surprotège comme le ferai une mère poule.

Je râle beaucoup après lui car il est sans cesse fourrer dans mes pattes et ne me laisse pas beaucoup de repis quand je rentre du boulot mais je sais que s'il fait ça c'est qu'il m'adore et quand il ne le fait pas je le cherche donc bon faut savoir ce que je veux.

Tout ce que je sais c'est que je l'aime super fort et que j’espère l'avoir a mes coté le plus longtemps possible car c'est vraiment un super chat.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop choux *-*

Tu lui a acheter des souris pour fêter ça ?? x)

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonn anniv Guizmo !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je leur fabrique un arbre a chat pour leur deux ans, sachant que Goupix les aura dans 15 jours je fais d'une pierre deux coup!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Guizmo et je te souhaite encore de très nombreux anniversaires remplis d'amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire ! plein de bisous, que du bonheur pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon anniversaire Guizmo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un bon anniversaire au p'tit moustachu ! ;)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Très bon anniversaire Guizmo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres beau chat

Bon anniversaire guizmo

Citer
Civa
Civa

Bon anniversaire Guizmo ! Tu étais bien beau chaton, tu l'es encore plus adulte ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?