Zone sans poils au dessus de l’œil

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Tout à l'heure en rentrant de cours, j'ai remarqué une zone sans poil au dessus de l’œil de mon chaton.

Pourtant j'ai vérifier, il n'y a pas de blessures sur cette zone.

Une amie m'a dit que ça serait peut-être une mycose et je voulais connaître votre avis et surtout savoir si je dois l'emmener chez le véto sachant que j'y vais le 7 février pour ses rappels.

Merci d'avance je vous met une petite photo si vous zoomer vous arrivez à voir la zone en question.

Désolé je l'ai agrandit au maxi mais après mon ordi me le refusait je sais pas pourquoi !

16 réponses
Utilisateur anonyme

son chat a un manque de poil mais là à dire que c'est la teigne ...

Donne nous des nouvelles pour voir si ça s'arrange dans les prochains jours ;)

Utilisateur anonyme

Ok j'y penserais ^^

Utilisateur anonyme

son chat a un manque de poil mais là à dire que c'est la teigne ...

Donne nous des nouvelles pour voir si ça s'arrange dans les prochains jours ;)

tu c est on ne c est jamais un manque de poile oui sa peut être de la teigne moi j ai u le cas donc si se n est pas sa tantmieux et heureusement mais serte un manque de poil sa peu être aussi la teigne !!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous c'est peut être la nourriture trop riche .

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous c'est peut être la nourriture trop riche .

Je ne pense pas c'est le véto qui me l'a donné et je met la quantité exacte ce qui lui suffit largement car des fois il la finit en 2 jours au lieu d'un. Et il à l'air de bien la supporté ^^

Utilisateur anonyme

coucou ton chat va mieux?