Zara et Diabolo

Utilisateur anonyme

Salut à tous/toutes,

aujourd'hui j'ai laisser gambader Diabolo(lapin nain) dans la maison et Zara foncer sur lui en roucoulant (quand elle roucoule c'est qu'elle est heureuse ^^) et elle le lécher puis après elle l'essayait de jouer avec lui (enfin je crois lol) sauf qu'elle est un peu brute ^^' elle le coince pour le lécher Diabolo n'a pas peur mais j'aimerais savoir pourquoi elle fait cela? (Photo à venir)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Laurence j'ai penser exactement la même chose "Lavage express"

Diabolo a pas peur du tout il se laisse faire (je pense que comme il à vécu dans un élevage de lapin nain et de Jack Russel il est habitué aux animaux speed).

En tout cas je suis heureuse Zara avait peur de Diabolo avant et elle lui crachouillée dessus et maintenant c'est une belle amitié :)