Zara et Diabolo

Utilisateur anonyme

Salut à tous/toutes,

aujourd'hui j'ai laisser gambader Diabolo(lapin nain) dans la maison et Zara foncer sur lui en roucoulant (quand elle roucoule c'est qu'elle est heureuse ^^) et elle le lécher puis après elle l'essayait de jouer avec lui (enfin je crois lol) sauf qu'elle est un peu brute ^^' elle le coince pour le lécher Diabolo n'a pas peur mais j'aimerais savoir pourquoi elle fait cela? (Photo à venir)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, je ne sais pas, désolé :/ Attend la réponse des autres :) J'attends les photos avec impatiente.. Mais je pense qu'elle fait cela pour jouer ;)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi mais elle est un peu brute quand même :/

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elel veut juste jouer avec . Mon chien fait pareil avec mon lapin , il le bloque et le leche . Sushi ne dit rien , donc je pense que c'est juste un jeu entre eux .

Utilisateur anonyme

C'est un jeu,

Mais moi ma lapine est un peu plus rebelle elle court derrière mes chats , mon chien , mon perroquet et après c'est une de mes chat(tes) qui court derrière !!! mais pas de léchouilles ! disons que Neige grogne sur eux mais bon tout se passe bien ! parfois un coup de pattes toujours pour jouer mais sans les griffes.Ta chatte le prend peut etre pour son chaton d'ou son comportement de le laver !! et d'être un peu brute pour lui faire comprendre dans son langage de chat il faut te laver lolll , ils sont tellement pleins de surprises nos animaux !!

Une amie qui une Jack Russel a pris il y a deux semaines un chaton et bien la chienne a fait du lait et le chaton boit , cette amie inquiète va chez le véto c'est normale ! j'aurais cru qu'une chienne puisse faire du lait pour un chaton on en apprend tous les jours !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors j'ai des photos mais elles sont pas mal flou ^^' (aussi Zara est super rapide lol)

(Elle fait juste le lécher)

Utilisateur anonyme

Les léchouilles entre animaux sont un signe de gentillesse, "d'amour", c'est leur façon de montrer leur affection.

Promis je ne copie pas sur toi, mais ce matin moi aussi je m'apprête à faire un post sur les léchouilles ! :)

Utilisateur anonyme

^^ Ce qui ma surpris c'est qu'elle est un peu brutus

Utilisateur anonyme

J'aimeles chiens,

Top mignonne tes photos,

Ils sont magnifiques tes animaux , je te l'avais dis que ca craint pas les lapins et les chats , mais morte de rire ta chatte elle la coince bien , c'est plus des léchouilles , c'est carrément que si tu passez une voiture au lavage sous les rouleaux, c'est sur que le lapin doit être propre loll, j'aime la premierre photo enfin les trois mdrrr , nettoyage garantie sur la première !!! ah ca se passerait pas comme cela avec Neige loll , c'est plutot elle qui coincerait un de mes chats mdr !! il est patient ton lapin .

Merci pour ses magnifiques photos

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ça n'a rien à voir, elle peut être un peu brutale ça ne l'empêche pas d'apprécier Diabolo :)