Zaïen est une commère ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je remarque de plus en plus que Zaïen,dès qu'il y a un truc nouveau,elle va renifler et prendre connaissance de la chose,ce qui est normal je pense.

Depuis que je l'ais,elle s'est toujours mise sur l'étagère devant la fenêtre à l'intérieur et regarde ce qui se passe côté rue,puis change de crèmerie,va se coucher ou faire un p'tit tour,mais depuis 1 semaine,elle y passe ses journées devant,elle fait quasi toute les fenêtres côté rue de la maison !!

Devant chez moi,il y a une maison où un chat vit,je ne sais pas à qui il appartient,j'essaie de l'apprivoiser mais dès qu'il me voit,même avec de la nourriture dans les mains,il court :/

Dès fois,Zaïen le vois,et reste scotché,ou sinon c'est un chien,ou une voiture,ou même des gens qui font une balade tranquille...alors je me demande ce qu'elle a !

C'est pas hyper important,mais juste une question :)

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi fait la commère, il passe des heures à regarde ce qu'il s epasse dans la rue!

lol

Zaien s'occupe si ça l'interresse

Coco33150

Comme les 2 miennes, elles aiment bien commérer derrière les fenetres ou sur le balcon.

Utilisateur anonyme

Moi la chienne que je garde regard souvent par la fenêtre mais je la laisse pas trop pck dès qu'elle voie quelqu'un elle se met a aboyer --'

Utilisateur anonyme

C'est drôle dès qu'il y a un truc qui passe,ziuuup elle va le grand cou et regarde,elle fais une tête trop rigolote ^^

Silja

Les miennes regardent les oiseaux dans les arbres et font ce bruit special genre un claquement de dents :)

Utilisateur anonyme

Ah la mienne ne fait pas ça ^^'

Utilisateur anonyme

Oui Berlioz fait ça aussi,c'est un truc de chat,qu'ils sont curieux !

En tout cas,ta minette est très jolie.

Utilisateur anonyme

Elle est toute mignonne à la fenêtre 3

Vous en avez de la chance, mon gros Chat Mallow passe ses journées a dormir, il ne se poste jamais a la fenêtre comme ça x')

Utilisateur anonyme

Mon chien adore aussi regarder par la fenêtre

Utilisateur anonyme

Voila Curtys le Commère xD