Yaourts

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Jimi devient quasi possédé dés que j'ouvre un yaourt il vient contre moi en ronronnant et en se frottant, par contre monsieur n'aime pas les desserts à base de chocolat, il ne veut que du nature ou type Act...a aux fruits !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que vous avez les mêmes réactions de vos poilus ?

Est ce que je dois ne plus lui donner (2 fois par semaine maximum) les fonds de pots à lécher ?

Merci de vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non,moi c'est le bruit des crevettes décortiquées qui l'attire.

Par contre les produits laitiers doivent rester une friandise,ca doit pas etre quotidient(ca file la diarhée aux chats,mais tu savais déja peut etre).

Donc,2 fois par semaine ca va.

Utilisateur anonyme

Bonjour nonnn moi aussi mon birman fais pareil il devient ouf des que j'ouvre un yaourt lol meme kan je le sort du frigo il attend jusqua ke je le mange lol

je pense pas que ca lui fasse de mal surtout s'il naime pas le chocolat tanmieu

Utilisateur anonyme

nous aussi c les crevettes, hier fripon a manger des lentilles,fripouille et fripon aime le fromage de chevre mais a petite dose sinon ils mangent tout

Nes7

A ce que je crois, le chocolat est toxique pour les animaux, non ? Donc vraiment à éviter.

Après le yaourt, je crois que la question a déjà été posée sur le forum, ce qui est vraiment à éviter c'est le lait de vache mais je crois qu'en yaourt ça va, même s'il ne vaut mieux pas en donner en grande quantité.

Et normalement, si ton chat en devient fou, c'est parce que tu lui en as déjà donné, sinon il n'agirait sûrement pas comme ça.

J'attends confirmation par les posts suivants.

Utilisateur anonyme

On en parle içi à la 3ième page : http://wamiz.com/chats/forum/p-tites-infos-en-vrac-sur-le-casse-croute-de-nos-poilus-18824.html

Sinon il n'y a pas de soucis à donner des yaourts du style petits suisses qui n'est pas sucré et le pot est petit donc pas de gaspillage.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien donc c'est pas pareil, par contre comme il est obsédé par la bouffe, même quand je sors une petite cuillère il devient fou! même quand je vais chercher un cotton tige ou des trucs qui ne se mangent même pas lol

Utilisateur anonyme

j'ai le meme a la maison tibou devient dingue devant un yaourt!!!! mais aussi et la tenez vous bien devant les "bulots et les crevettes!!!

Utilisateur anonyme

"Et normalement, si ton chat en devient fou, c'est parce que tu lui en as déjà donné, sinon il n'agirait sûrement pas comme ça."

Nes 7

Pour faire suite a cette remarque, eh bien non il a toujours été "possédé" dès que j'ouvre un yaourt, et cela dés le premier soir qu'il a passer avec nous.

Monsieur est un champion de chasse au Pipollino on passe tous nos repas sans aucunes sollicitation par contre au moment du dessert lacté il arrive !!!!

Utilisateur anonyme

merci pour le lien Ange :-)

Nes7

C'est marrant, les miens n'ont jamais réagi plus que ça aux aliments. Leia n'aime pas tout ce qui est froid (sort du frigo) ou four, elle ne veut même pas sentir quand la température est un peu trop élevée ou trop basse. Gandalf réagit encore moins car il est sourd alors il n'entend pas quand je sors quelque chose de bon à manger. Il n'y a que quand je sors des crevettes ou des olives que l'odeur est assez forte et alléchante pour l'attirer, mais il suffit que je le repousse une fois pour qu'il aille voir ailleurs.

Et je n'ai presque jamais donné ce que je mangeais à mes chats donc ils n'essayent même pas.